Comment acheter un maillot de bain grande taille amincissant ?

Chacune d’entre nous a cette fameuse partie de son corps qu’elle voudrait mettre en valeur ou alors carrément la dissimuler. De ce fait, suivre toutes les tendances en matière de bikini n’est pas vraiment la solution idéale pour dissimuler les quelques kilos en plus. Comme les femmes ont toujours un plan B, on vous conseille de choisir un maillot de bain amincissant qui mettra en valeur votre corps et votre silhouette.

Si vous souhaitez vous mettre plus à l’aise lors de vos sorties à la plage avec vos meilleures copines, ou avec votre chéri, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux lignes suivantes.

Quels sont les meilleurs modèles de maillots de bain amincissants à ajouter à son dressing ?

S’il y a bien un truc que nous faisons mieux que personne, c’est le shopping ! Justement, vous pourrez trouver un modèle adapté de maillot de bain amincissant dans un magasin ou sur des sites internet.

Avec la conception stylée et travaillée de ces maillots, la femme ronde n’a jamais autant été mise en valeur. D’ailleurs, les meilleurs types de maillots de bain avec effet amincissant pour les femmes rondes sont :

  • le maillot 1 pièce ;
  • le bikini ;
  • les armatures ;
  • le maillot 2 pièces avec taille haute.

La morphologie n’est pas l’unique caractère de choix d’un maillot de bain. Votre carnation de peau, la couleur de vos cheveux, et parfois même la couleur de vos yeux sont des critères de choix importants.

Vous pouvez choisir un maillot de bain qui vous met en valeur au niveau de la silhouette. Mais il faut faire attention à ce qu’il ne vous donne pas une mine de zombie, car sa couleur est trop fade pour vous. Cela serait bien dommage pour vous, comme pour votre porte-monnaie.

Quel est le meilleur maillot de bain amincissant pour les femmes aux fortes hanches ?

Loin des 2 pièces, pourquoi ne pas se pencher vers la robe de bain. Généralement, les robes de bain ont un slip attaché pour un meilleur confort, sans oublier le tissu fluide de la jupe qui donne l’impression d’avoir une plus petite taille.

Si vous n’aimez pas les robes, mettez plutôt votre dévolu sur les bas de taille haute et les hauts avec des volants et des décolletés généreux. Permettez de mettre en valeur votre poitrine, et de minimiser les regards sur vos hanches.

Le fameux col bateau est un incontournable quand il s’agit de faire équilibrer sa silhouette. Vous pouvez opter pour un col bateau simple avec des volants, et pourquoi pas une couleur chaude pour les peaux plus bronzées.

Pour celles qui sont complexées par leurs cuisses, on vous propose l’unitar. C’est un maillot une seule pièce qui allonge votre silhouette et qui vous arrive jusqu’au genou.

Ce type-là, a l’avantage de créer un parfait look color block. C dernier contient des couleurs qui vous permettent de jouer sur l’apparence afin de la faire paraître plus mince ou alors plus galbée. Par exemple, pour les fortes hanches, vous pouvez mettre un haut de couleur et un bas noir amincissant.

Poitrine généreuse et petit bidon, quel maillot de bain grande taille amincissant ?

Quand on a une poitrine généreuse, le plus important est de trouver la bonne taille du soutien-gorge intégré dans les maillots. Vous n’avez aucunement besoin de passer des heures dans les cabines d’essayage. Aujourd’hui, toutes les marques proposent plusieurs tailles de bonnets pour un excellent soutien à l’intérieur et à l’extérieur de l’eau.

On conseille les encolures en cœur, avec des petits torsadés au niveau de la bordure du col, ou alors les célèbres tankinis. On déconseille les encolures trop fermées, qui vont aplatir votre poitrine généreuse. On préfère les décolletés hauts, pas trop plongeants, ni trop serrés.

Il existe des maillots de bain spécialement conçus pour cacher nos petits bidons. Un modèle qui est très tendance en ce moment, les modèles contrôle du ventre. C’est comme un cache-cœur, sauf qu’il se trouve au niveau de l’abdomen.

Comme son nom l’indique, il contrôle parfaitement le ventre avec des panneaux de mailles intégrés pour un maintien parfait. C’est un type de maillot très conseillé même pour les poitrines généreuses, car sa matière élastique vous permet de contenir votre poitrine, sans pour autant vous étouffer.