E-liquide : comment savoir choisir ?

L’e-liquide pour cigarettes électroniques est un produit universel, il convient aux cigarettes électroniques quels que soient les modèles et leur conception.

Avant d’acheter du liquide pour cigarettes électroniques, nous vous conseillons de faire attention aux détails suivants :

  • la composition du liquide, en plus de l’eau, des composants aromatisés et de la nicotine comprend également le propylène glycol et la glycérine.
  • Les liquides pour cigarettes électroniques sont produits dans des bouteilles pratiques qui vous permettent de recharger la cartouche sans ouvrir le bouchon.
  • Comme tout autre produit, une recharge aromatisée pour cigarettes électroniques a une date de péremption. Pour conserver les bonnes caractéristiques gustatives, stockez le liquide acheté dans un endroit sombre et frais

Pour plus de détails sur les e-liquides, veuillez consultez ce lien : www.levapoteurfringant.com.

Qu’en est-il de la composition ?

La composition du e-liquide peut varier, actuellement elle se compose généralement des composants suivants :

La base de l’e-liquide est constituée de propylène glycol et de glycérine végétale. Cette substance garantit la production de fumée visible. Cette substance est complétée par de l’eau, des arômes et éventuellement de la nicotine.

Les arômes ont non seulement pour fonction de générer du «goût», mais jouent également un rôle dans le soi-disant «coup de gorge». Certaines substances provoquent plus de « chatouillements » dans la gorge et s’approchent donc davantage du sentiment qu’une cigarette normale (analogique) génère dans la gorge.