Cigarette électronique : peut-on l’utiliser d’une autre façon ?

La cigarette électronique est un dispositif qui permet aux fumeurs de ressentir le même effet que ce que leur procure le tabac. En effet, cet outil est considérée comme le moyen le plus sûr vers le sevrage, et cela, grâce à la possibilité qu’il offre à ses utilisateurs du fait de régler les dosages de nicotine selon leurs besoins quotidiens. C’est un outil qui fait en sorte de produire de la vapeur à la place de la fumée.

Il est nécessaire de savoir qu’il existe une possibilité d’utiliser la e-cigarette avec d’autres substances qui contiennent de nicotine. Et parmi celles-ci on distingue :

  • Les patches,
  • les comprimés,
  • une gomme,
  • le spray.

Ces derniers se présentent comme des substituts oraux. Ils ont la possibilité

d’être utilisés avec les cigarettes électroniques. Par contre , ce sont des éléments qui provoquent des picotements au niveau de la gorge.

Pour plus de détails,veuillez consulter : je-vapote-tu-vapotes.com.

Avoir l’avis d’un tabacologue

Il est assez conseillé de se rendre chez un tabacologue quand on n’ignore comment réagir face à une addiction aux substances nicotiniques. Ces spécialistes ont donné leur avis sur l’utilisation de la e-cigarette et on constate qu’ils préfèrent que cet outil soit utilisé s’il peut permettre à son utilisateur de se contrôler.