Cigarette électronique : est-ce une vraie solution au problème du tabac ?

<p>La cigarette électronique aujourd'hui est très utilisée par les fumeurs pour arrêter leurs consommation du tabac, bonne ou mauvaise solution, aucune étude réalisée n'a permis de répondre à cette question.

En revanche les témoignages des fumeurs pour stopper le tabac ont eu de très bons retours en fonction de leurs expériences.

Mais à l'heure actuelle, nous ignorons les effets à long terme du vapotage, toute fois 60 millions de consommateurs a ponté du doigt certaines substances potentiellement cancérigènes, mais les effets du tabac étant très impactant le passage à la cigarette électronique, se fait rapidement ressentir.

Quelques témoignages des consommateurs des e-cigarettes

Aujourd'hui les magasins commercialisant la cigarette électronique fleurissent un peu partout, et se partagent un marché estimé entre 100 et 200 millions d'euros en France.

Elle entraîne également la chute de la consommation globale du tabac.

D'après quelques témoignages des personnes qui ont opté pour la cigarette électronique et d'après leurs propres expériences, on vous dispose juste en dessous les différents avis sur la cigarette électronique:

  • Les premières semaines sont difficiles, après ça, tu t'habitue et tu te rend compte sur la différente sensation.
  • Une fois habitué à la e-cigarette, tu te sent beaucoup mieux, avec plus d'énergie , une bonne bouffée d'air et tous va pour le mieux après.
  • On peut faire plus d’économie, comparant à un fumeur qui fume environ un paquet par jour, ça chiffre beaucoup plus.