Démarchage commercial : trouver le nom de la société !

Vous êtes la victime du démarchage commercial. Vous en avez assez, et vous souhaitez mettre fin à cette pratique. Pour cela, nous avons l’annuaire inversé portable qui saura retrouver le propriétaire du numéro de téléphone portable qui vous appelle tous les jours.

Les français sont de plus en plus à s’en plaindre...

Le démarchage commercial prend de grandes proportions. C’est pourquoi nous allons vous rédiger ce billet pour vous aider à lutter contre cette pratique désagréable et illégale. Le harcèlement téléphonique est répréhensible par la loi. Il ne faut pas hésiter à consulter les forces de l’ordre si cette pratique continue.

Pour retrouver un nom derrière un numéro de téléphone :
  • Il faut aller sur le site de l’annuaire inversé.
  • Mettez les dix chiffres du numéro de téléphone dans le champ adéquat.
Le service va vous retourner un nom et un prénom. Vous aurez également le nom de la société avec laquelle la ligne téléphonique est reliée. Il est devenu aisé de savoir qui vous appelle et continue de vous harceler tous les jours.

De plus, pour procéder en toute discrétion, il est possible de l’appeler pour savoir sa boîte vocale. Sans qu’il sache que c’est vous. Vous pourrez écouter le message vocal (s’il en a un). L’autre fonctionnalité très intéressante est de lire l’ensemble des commentaires et des diverses remarques disponibles sur le numéro de la part des autres internautes. C’est ce qu’il vous permettra de juger de sa fiabilité.