Comment s'abonner à Paris Match ?

Paris Match est un magazine français, qui paraît chaque semaine et dont la naissance remonte à 1949. Désormais durablement implanté dans le paysage de la presse française, il compte quelques sept cents milles parutions hebdomadaire. Un très beau score dans un secteur qui doit faire face à la concurrence du digital. Vous souhaitez souscrire un abonnement magazine paris match pour ne louper aucun numéro et recevoir votre magazine à la maison ? Rien de plus simple. Nous vous expliquons sans plus tarder comment faire.

Comment s'abonner à Paris Match ?

Pour vous abonner à Paris Match en toute simplicité, voici comment faire :
  • Rendez-vous sur internet et tapez dans votre moteur de recherche “S’abonner à Paris Match”
  • Choisissez la formule de vos choix : six mois, un an ou deux ans selon vos souhaits.
  • Renseignez l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir chaque semaine votre numéro de Paris Match.
  • Payez le montant dû pour la durée totale de votre abonnement.
Dès lors, les services de Paris Match vont traiter votre demande. Une fois le dossier complet et le montant de l’abonnement encaissé, vous recevrez chaque semaine à votre domicile ou au bureau votre magazine chaque semaine. Peu avant l’issue de votre abonnement, les services de la rédaction vous contacterons pour vous proposer de renouveler votre abonnement afin de ne louper aucun numéro de votre magazine préféré.

Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ? Vous aurez plaisir après une longue journée de travail sur l’ordinateur à vous adonner à la lecture de votre magazine préféré.