Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une mèche ?

Low resistance ou bien LR est l’un des messages qui a été souvent observé par les j’utilisateurs de cigarettes électroniques. En effets, ceci se trouve être un atomiseur un peu spécial vu qu’il vous permet de provoquer un voltage élevé ce qui fera engendrer un hit puissant. En raison du fait que celui-ci est un outil fragile, vous devez toujours en imprégner vos E-liquides avant chaque utilisation. Cela demande également de faire attention aux E-liquides que vous achetez car la plupart ne possèdent pas de garantie.

Les mèches sont des éléments que l’on retrouve dans les cigarettes électroniques, celles-ci sont faites à base de fibre de silice. En effet, ces outils servent à déplacer ou bien stocker un E-liquide qui est en voie d’être chauffé par une résistance. Il existe deux sortes de mèches dont :

  • Les mèches prise : elles sont en contact avec les résistances des atos standard.

  • Les mèches avec un e-liquide dans leur tank relié naturellement aux atos tank.

Pour plus de détails, veuillez consulter: https://achetercigaretteelectronique.fr

?Les micros-coil d’e-cig !

Les micros-coil ou autrement nommé micro résistance, et attribué à un d’atomiseur qui se trouve être réparable. Celui-ci dispose de mèches fibre qui sont capables d’être remplacé par des mèches cotons qui résident à l’intérieur d’un fil résistif.