EDF Tours : comment assurer votre mise en service ?

Dans le cas d’un déménagement dans un logement qui a déjà été raccordé à un réseau électrique, vous ne comptez pas emménager pour rester dans le noir, vous devez donc souscrire votre nouveau logement chez EDF Tours 15 jours avant la date de votre emménagement. Avant votre arrivée, deux possibilités peuvent se présenter :

  • Si vous trouvez que le courant électrique a été coupé, vous devez contacter votre fournisseur pour demander une mise en service
  • Si vous trouvez que le courant n’a pas été coupé, vous devez renouveler votre abonnement le plus tôt possible puisqu'on peut vous couper l'électricité à tout moment.

La mise en service d'électricité

Tout déménagement est suivi d’une souscription de contrat et d’un renouvellement d’abonnement. Cela se fait en effectuant les démarches exigées par votre fournisseur d’énergie. Ces démarche ont pour finalité principale l’alimentation de votre logement en énergie électrique, mais aussi la mise du compteur à votre nom puisqu’il s’agit dans ce cas d’un changement de locataire. Vous feriez donc mieux de vous déplacer vers la boutique la proche de chez vous pour se renseigner. Si vous souhaitez avoir une idée sur toutes les offres de EDF Tours, nous vous conseillons de visiter le site : www.energietours.com.