Eliquide : quel sont les différents types ?

La cigarette électronique produit une vapeur quand l’utilisateur aspire l’embout buccal fixé sur l’extrémité de l’appareil, cette vapeur dégagée n’est autre qu’une solution liquide chauffé en ébullition.

Le liquide est à base de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine.

L’une des meilleure choses à propos du liquide est la possibilité de décider la quantité de la nicotine contenue dans la solution qui peut varié entre moins de 6ml à 36ml,

ça vous permettra de surveiller votre consommation, ainsi que la saveur.

On distingue deux types de liquide,

  • Le liquide à bases de propylènes glycol qui est plus léger, produit moins de résidus dans le réservoir cela vous permet une expérience de vapotage plus agréable. Ainsi qu’il produis un meilleur coup de gorge presque identique à la cigarette, pour cette raison de nombreux utilisateurs choisissent ce type de liquide.
  • Le liquide à base de glycérine végétale est plus épais et généralement sucré.

Vous souhaitez acheter un e-liquide mais vous ne savez pas pour le quel opter ? Nous vous proposons cette sélection de marque : eliquide-instinct.com

comment choisir un e-liquide ?

Pour choisir un e-liquide, il faut décider la saveur selon vos préférences ensuite il est nécessaire de déterminer la concentration de la nicotine qui vous convient afin d’éviter les maux de tétés.