E-liquide : qu'en disent les recherches ?

Quand on a le diabète on ne dispose pas de l'hormone de l'insuline. Cette hormone fait en sorte que le sucre pénètre dans nos cellules sanguines. En effet, beaucoup de vapoteur se posent des questions en ce qui concerne l'utilisation des substances de propylène glycol et de glycérine végétale. Celles-ci se trouvent être des composantes aromatisées. Étant donné que ces deux produits ne font pas grand-chose pour l'insuline, ils ne sont pas considérés comme un danger pour les diabétiques .

Des études menées par American Chemical Society montrent que c'est la nicotine qui fait en sorte que le sucre augmente dans le sang chez les vapoteurs diabétiques. Ceci provoque :

  • Des insuffisances rénales,

  • maladies cardio-vasculaires,

  • liaisons nerveuses.

Si vous faites partie des personnes qui utilisent les E-liquides sans nicotine ou ceux avec des taux bas, vous ne risquez rien.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.je-vape-je-sens-bon.com.

Les E-liquides sucrés et le diabète

Quand on pense que des E-liquides contiennent des arômes sucrés, on se dit tout de suite que ceux-là feront sûrement effet sur le taux de sucre dans le sang. Il n'y a rien de cela, car les E-liquides qui contiennent du sucre en ont à basse quantité. Le E-liquide peut, contrairement à ce que l'on pense, aider les diabétiques à en finir avec la vape.