Rentabiliweb : comment fonctionne le système ?

Vous allez recevoir, au début de chaque mois, une demande de facture dans votre boite email, (1000 euros de gain au minimum sans TVA). Dans le cas où vous êtes un particulier, vous allez automatiquement recevoir votre paiement, tandis que pour les professionnels, le paiement est généralement envoyé dès la réception de la facture.

Il faut savoir, qu’au niveau de la Belgique, le salaire minimum requis pour la réception de votre paiement par virement, est de 200 euros.

Dans le cas où vos gains n’atteignent pas les 1000 euros, le montant des gains est différé et additionné aux gains du mois même ou au gain des mois qui suivent (un paiement consolidé sera effectué dès que les 1000 euros de salaire minimum seront atteint).

Il faut jeter un œil sur votre espace membre si vous voulez retrouver toutes les demandes de factures mensuelles qui ont été envoyées à votre compte, et ce, au niveau de la section « aperçu des revenus ».

Pour en savoir plus, veuillez contacter le service de au top.

A propos des données de session

Entre le formulaire et la page web protégée, les paramètres de session peuvent facilement être perdus, ceci peut causer un problème dans le cas où le paiement est fait dans une zone authentifiée (espace membre ou autre), les raisons pour cela sont :

  • Lorsque le délai d’expiration d’une session est trop court.
  • Un problème au niveau du domaine.