Blog

Cigarette électronique : comment choisir son format ?

Pasdo.fr » Blog » Cigarette électronique : comment choisir son format ?

Au tout début, la cigarette électronique avait une forme semblable à celle de la cigarette ordinaire afin que le fumeur ne sente pas la différence. De nos jours, il existe d’autres formes afin que le fumeur se détache de la cigarette à tabac, à savoir :

  • Le format tube : doté d’un clearomiseur démontable, reconnu automatiquement par la batterie qui , elle, est d’une moyenne autonomie,

  • le format box : équipé d’une grosse batterie de type accu, d’une excellente autonomie, d’où il tient sa forme rectangulaire et et sa grande puissance,

  • le format pod : élaboré pour vapoter des sels de nicotine, des e-liquides concentrés en nicotine et en propylène glycol.

Le choix du format doit tenir compte du profil de fumeur, en d’autres termes, du nombre et du type de cigarettes classiques fumées par jour, et suivre les recommandations suivantes :

  • les fumeurs occasionnels et les fumeurs de cigarettes légères : choisir le format pod,
  • les fumeurs modérés : choisir le format tube ou box,

  • les grands fumeurs : choisir le format box.

N.B : il ne faut jamais choisir le format de la faire votre choix de manière aléatoire.

Quelle cigarette électronique choisir pour faire beaucoup de vapeur ?

Pour faire beaucoup de vapeur, il faut choisir le matériel adéquat. Effectivement, il faut s’équiper d’une cigarette électronique ayant un grand réservoir, une grosse batterie et une résistance de valeur inférieure à 0,5 ohm.

Articles à ne pas rater