Sticker chambre bébé : comment l’enlever sans endommager le mur?

Les Stickers de nos jours sont très utilisés pour la décoration des maisons, des chambres…ect.

On les trouve en masse sur le marché (boutique ou site web), avec différents thèmes, qualités, couleurs et dimensions, et parfois on tombe sur des mauvaises qualités qui nous laisse des plaques dans le mur quand on les enlève.

Et c'est pourquoi aujourd'hui on va vous montrer comment les mettre ainsi les enlever, avec délicatesse sans laisser aucunes traces sur vos murs.

Cependant on vous met à votre disposition des idées pour les thèmes des Stickers pour les chambre de vos bébés juste ici http://sticker-chambre-bebe.com.

Coller et décoller un sticker.

 

Pour que votre mur reste intact, avec peinture implacable tout en changeant les Stickers pour modifier la décoration de votre pièce:

 

  • Enlevez le film transparent qui se trouve au dos de votre autocollant pour détacher votre Sticker, ensuite appliquer le sur votre mur, sur la zone souhaité, il vous reste qu'à enlever le film de transfert qui se trouve sur la face.

Une fois que vous avez profiter de votre Sticker, et que vous voulez le changer pour une nouvelle décoration, sans laisser aucune trace de la colle, et sans abîmer la peinture de votre mur, on vous donne une petite astuce:

  • Chauffer votre Stickers à l'aide d'une séchoir pour amollir la colle et l'enlever facilement.