Contrat électricité Montpellier : quels types de compteurs peuvent-être installés pour les entreprises ?

Les types de compteurs disponibles pour la plupart des entreprises sont :
  • Compteurs standard: Ceci est approprié si vous consommez le plus d'énergie pendant les heures d'ouverture normales qu'EDF définit du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 GMT.
  • Économie 7 mètres: Si vous utilisez la majeure partie de votre électricité pendant la période de nuit, vous pouvez économiser avec l'économie 7 taux. L'économie 7 est définie entre 12h00 et 08h00 GMT

Enfin, il existe aussi des compteurs pour les soirées et week-ends.

Si vous êtes une entreprise qui opère principalement pendant la période du soir ou le week-end, cette option tarifaire pourrait être pour vous.

EDF : des contrats pour les entreprises

Après avoir installé le bon compteur, vous pouvez sélectionner le bon tarif. Dans le portefeuille de produits «Business First», edf montpellier propose trois options tarifaires.

Tous les produits incluent des revues de prix, une gamme de durées de contrat à prix fixe ainsi que des conseillers d'affaires dédiés pour aider à l'efficacité énergétique.

Tous les tarifs offrent une réduction supplémentaire de 2% si vous choisissez de payer par prélèvement automatique mensuel.

Vous pouvez choisir entre des contrats d'un an et de trois ans à des conditions fixes. Il y a toujours une prime pour fixer les tarifs d'électricité des entreprises à long terme, mais cela facilitera la budgétisation et vous protégera contre les hausses futures des prix.