Chauffage : Un chauffage différent ?

Pour installer un chauffage garage par tube radiant c’est toute une mécanique qui demande un spécialiste de l’intervention. En effet avec Exceltec il est possible de mettre en place un chauffage qui se veut utile et agréable. Il y a une très bonne installation si on donne toutes les données du garage à Exceltec.

C’est-à-dire la hauteur des plafonds mais également la surface en mètre carré de l’ensemble. Pour les garages automobiles c’est souvent cent à deux cents mètres carrés pour les garages de campagne. Mais pour des garages dans les concessionnaires, c’est plus difficile. Le tube radiant est meilleur pour les garages automobiles avec des surfaces de travail relatives. C’est un chauffage pour les petites structures qui est suffisamment puissant.

  • Un chauffage pour les petites surfaces
  • Un chauffage cohérent avec le garage automobile
  • Une diffusion de la chaleur différente

Une installation par Exceltec

L’entreprise spécialiste du chauffage peut facilement intervenir après étude du terrain. En effet il faut raccorder tout le circuit de chauffage car il y a des différences selon les configurations du garage. Il faut savoir que cette installation prend du temps. Du temps car il y a une très bonne organisation des équipes pour avoir un chauffage qui soit positionné au bon endroit. Tout simplement pour limiter la pénétration du froid dans la structure. C’est pourquoi le tube radiant s’installe principalement à hauteur de plafond.