Babycook : où l'acheter ?

Conçu pour les grandes familles ou les parents de jumeaux, ce Babycook Béaba comprend deux cruches d'une capacité de 1,1 litre, une de chaque côté, dans lesquelles plusieurs aliments peuvent être préparés simultanément.

Comme d'autres robots de cuisine, ce modèle en savoir plus permet de cuire à la vapeur les aliments puis de les écraser. De plus, si vous conservez des aliments réfrigérés, vous pouvez utiliser cet équipement pour les décongeler et les chauffer.

D'un fonctionnement très simple, cet appareil a la fonction de cuisson rapide en un temps de 15 minutes, en plus d'incorporer l'arrêt automatique avec indication sonore qui facilite encore plus son utilisation.

Définitivement, Babycook Béaba s'est positionnée comme la meilleure marque de Babycooks, selon de nombreux utilisateurs, donc ce modèle double a des fonctionnalités qui méritent d'être soulignées.

Avantages du Béaba Babycook Plus

Voici quelques avantages du Béaba Babycook Plus :

  • Chaque pichet a une capacité de 1,1 litre, vous pouvez donc préparer plus de nourriture pour le bébé ou les bébés.
  • La manipulation de ce robot est très simple, car il n'a qu'un seul bouton que vous devez tourner pour effectuer la fonction souhaitée.
  • La fonction de cuisson intègre un arrêt automatique.